Politique de livraison
A la livraison, il sera demandé de signer un bon de réception.
A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison. Toute réclamation devra être effectuée auprès de l’Exploitant dans les trois (3) jours suivant la date de livraison ou de retrait auprès du transporteur.
Attention !
Lors de la réception de votre colis vous disposerez de 15 minutes pour vérifier que votre colis ainsi que son contenu sont intacts et complet.
Si l'état du contenu du colis est endommagé, refusez le colis en spécifiant le motif.
Si le contenu du colis est incomplet, bien indiquer vos réserves sur le borderau de livraison en spécifiant le ou les articles manquants.
Nous ne seront pas en mesure de rembourser ou de faire un avoir sur un produit endommagé durant le transport ni de vous renvoyer les articles manquants,
sans réserves émises de votre part.